SORTIR LE SOIR A PHUKET - BARS & DISCOTHÊQUES

VIE NOCTURNE A PHUKET

  • PATONG

Si les centaines de minois clignotent, les sourires fusent, les corps scintillent et se déhanchent sous les néons, les belles, grosses, moches, filiformes affluent de toutes parts, les téquilas frappent les comptoirs, les travelos braillent, les touristes extasiés s'esclaffent en bavant, aucun doute : vous êtes dans la tourmente de Patong ! BANGLA ROAD en est l'épicentre.
Soi Easy (calme avant minuit), Soi Sea dragon (Gogo bars), Soi Eric (archi-bondé), Soi Crocodile (fief des ladyboys), Soi Gonzo.
Les principales discothèques de Patong sont : TAI PAN, SEDUCTION, HOLLYWOOD FAMOUS, WHITEROOM, ROCK CITY, D-ROOM(plus de détails, cliquez ICI).
Pour la music live : HARD ROCK CAFE (sur Thanon Ratuthit), RED HOT BAR (anciennement le Margarita’s, sur Bangla Road) ROCK CITY (sur Thanon Ratuthit), SCRUFFY MURPHY'S IRISH PUB (sur Bangla Road).

  • PHUKET TOWN

Pour ceux que l'ambiance "bars à putes" et gogo bars exaspère, retrouvez une ambiance moins touristique et plus authentique à Phuket town. Si vous ne logez en ville, louez une voiture et déplacez vous dans les quartiers animés en toute sécurité et en toute liberté. Une autre alternative intéressante consiste à séjourner 2,3 nuits à Phuket ville. Vous en profiterez pour découvrir tous les charmes du "old town". 

Les principales attractions nocturnes se trouvent également dans le quartier historique de la ville : TIMBER HUT (bar et boîte de nuit), SOFA (bar et boîte de nuit), SANAEHA, O'MALLEYS, ROXY BAR, FUBAR, ROM DEE

  • KATA ET KARON

Karon et Kata sont devenues des destinations touristiques familiales et une grande majorité des bars ont été regroupés dans les "plaza". BANGLA PLAZA, SOI ONE MAN, KARON PLAZA...

Les incontournables de Kata sont SKA BAR en bord de mer, EASYRIDERS et CAFE OPERA LIVE pour la live music...

  • RAWAI ET CHALONG

Les bars et les complexes, les plus populaires de Rawai sont regroupés sur Rawai beach et Sai Yuan road : SUNSHINE, DEEP BAR, NIKITA, MOONLIGHT, RAWAI PLAZA, LAGUNA PLAZA, THE PLAZA (plus de détails, cliquez ICI). Un seul night club à Rawai :LAGUNA, en sortie de Rawai beach, en direction du seashell museum, sur la droite.

A Chalong, une dizaine de bars assez fréquentés en haute saison, sont installés dans la rue qui mène au port. 2 autres bars avec plus d'ambiance (tout au long de l'année), en front de mer : TAMARIND BAR et CHALONG BAY BAR-RESTAURANT. Situés côte à côte, à gauche de la jetée.


Petit rappel nécessaire pour ceux qui voyagent en famille et qui redoutent l'omniprésence de bars à putes, gogo bars et viandes saoules... Sachez que Phuket est avant tout une destination touristique familiale et il est fort possible que durant votre séjour, vous n'aperceviez aucune activité en rapport avec le tourisme sexuel. La plupart du phénomène de prostitution sur l'île se limite essentielement à la ville de Patong et est regroupé en seulement quelques zones bien délimitées.